bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour se dire bonjour c'est là !

Aller en bas 
+2
Miss désordre
nicole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyMar 14 Fév - 17:47

Bonnes vacances à Juliette !

pour les palois, ce sera samedi après midi. patience.

comme j'ai eu Nath au phone, Bibi, tu sais tout ! donc je ne rajouterai rien de plus pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 929371
belle fin de journée à tous ! et viva les vacances !!! cheers

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 81343010
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 13:56

Bonjour Nini, aujourd'hui , je suis avec ma Juju. Nous irons cet après-midi à la piscine et sous peu , je vais nous faire à manger.Juju passe de tranquilles vacances , jeudi deux de ses copines passeront la journée avec Juju. Je n'ai pas eu de nouvelles de Jean mais son séjour à du bien se passer chez Jos. En souhaitant que tu t'amuses toujours autant à tes activités , je te souhaite un agréable mardi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 12:21

bonjour Bibi et bonjour à nos visiteurs (venus d'ail heure) !

Contente de voir que les vacances de Juju se déroulent pour le mieux.

Ici, c'est un beau soleil que nous avons. Mathilda est chez une copine depuis hier après midi, je la récupère aujourd'hui (pas la copine, mais Math) pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 929371

un peu de repassage et quelques rangements à faire tiendront ma journée ! rien de bien palpitant mais c'est bien ainsi ! cOOl !!!!!!!!!!

bientôt je verrais mes grands ! content content et aussi les altiligériens .................. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 550903 ................ d'Algèrie pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 936927

belle journée à toi Bibi, à ta famille, à mon autre frère, mes soeurs, ma fille ouhau ouhau si j'avais un marteau ! ce serait la bonne heure !! dingue bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptySam 25 Fév - 12:47

salut, tu dois être en altitude aujourd'hui, je reviens du boulot et je viens prendre un peu de nouvelles fraîches.Bientôt anni de mam, tu y seras peut-être avant d'attaquer le mois de mars.Nous n'avons pas vu l'hiver encore, les rosiers sont en fleurs, le camélia sera lui aussi en fleurs sous peu et les feuilles de muguet émergent du tapis d'humus.La jounée va être trépidante, nous recevons des amis à souper et Nath va être sur le pied de guerre. Bon voyage pour ta pérénigration et le bonjour à ceux que tu verras. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyLun 5 Mar - 23:11

Coucou Bibi !
me voici de retour depuis vendredi apres-midi.
Depuis, j'ai été bien occupée.
lavage, ménage, papiers, etc ..., et maintenant repassage !

donc, voici enfin un petit mot pour te dire que tout va bien ici ! Al toujours là où tu sais et Math qui a repris les cours ce jour !
Aujourd'hui, nous avons eu un très beau temps même si les températures ont rafraîchi.
Notre chien "traîne" de plus en plus. il monte, avec grandes difficultés, les quelques marches de l'escalier. à l'aide d'un harnais, nous l'aidons à gravir l'étage.
J'espère que chez toi, tout se déroule au mieux.
bises à tes girlzzz.
Bises à vous autres qui passez par ici bisous

Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptySam 10 Mar - 12:59

Salut Nini, Nath bosse ce matin et Juju est dans ses devoirs. Je vais en profiter pour prendre des nouvelles de Mam tout à l'heure et ensuite je préparai le dîner. Semaine tranquille ici, petit événement au boulot , un gars que je connais à voulu se suicider en se jetant d'un bâtiment haut de 25 m. Heureusement, il a été plaqué au sol avant le grand saut.Nous avons ici une période de brouillard qui fait que d'aller au boulot n'est pas contraignant. Mam a été très contente de t'avoir pour les quelques jours de ton passage chez les altigériens, elle m'a dit que tu n'avais pas arrêté d'aller chez les uns et les autres.Embrasse Math et Al de notre part et à bientôt pour de nouvelles aventures. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyLun 12 Mar - 20:18

Bonjour Bibi !
aujourd'hui : spécial anniversaire !! car on n'a pas tous les jours 50 ans fête pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 980472 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 980472
j'espère que tu passes une excellente journée, que tes collègues de travail t'ont couvert de cadeaux cadeau

gros bisous à toi qui a derrière toi un demi siécle ! je t'en souhaite tout autant pour ton avenir bisous

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Equili11pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Nc3710
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Merci NiNi, aucun effet du demi siècle, j'aurai pensé tombé dans le monde des adultes.Il faudra que j'attende encore quelques décénies. Un gros bisou à Math que nous aimons tous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyMar 20 Mar - 18:06

salutations fréro pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 899219

journée fraîche dans mon coin !

Al est à Bordeaux, Math révise ou dessine, c'est selon !

rien de spéciale me concernant ! toujours aussi gentille-serviable-agréable-cultivée-intelligente ! bref : parfaite !! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 929371

à bientôt et gros bisous à ceux qui passez par là lalère ..... bisous

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 7fd05e10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptySam 7 Avr - 11:50

Coucou, je suis passé.Juju sort avec des copines à la fête foraine de Cher. puis demain lundi ,elle va au ciné avec des copains.Nath angoisse de laisser Juju à la fête foraine.Comment va grande mama, et notre petit Ismaï, Math ,est-elle contente d'aller à Lyon pour septembre et verra t-elle Estelle là-bas.Quelques journées froide, mais nous espérons que le beau temps sera là lundi et toute les vacances.Portez-vous le mieux possible et à +
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptySam 7 Avr - 13:20

bernard je t'ai envoyé un message privé sur ce forum comme je ne peux pas t'écrire avec ton adresse mail : le mail m'est renvoyé.

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyJeu 12 Avr - 10:40

coucou les p'tits loups !
Le temps est gris today, les températures dégringolent !

Math verra peut être Estelle quand, à Lyon, elle sera installée. réfléchir

Pour l'instant l'heure est à la préparation du BAC peur

Je vous embrasse ! Souhaitant te lire bientôt Bibi ...

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Beau2010
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptySam 28 Avr - 12:29

Salut Nini, le mois d'avril n'aura pas été aussi beau que celui de 2011, mais on ne se plaint pas car il a été doux. On se prépare pour un long week-end, le temps nous dictera nos loisirs.Nath travaille ce matin et Juju est comme à son habitude, travaille sur son PC.Ce message te trouvera peut-être à la station MIR, alors un p'tit bonjour à Pap et Mam. repos
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyDim 29 Avr - 12:16

Bonjour Bibi !

profite-bien de ton W-E avec les femmes de ta vie.
Nous sommes à Pau depuis hier soir (un peu avant minuit).
Nous nous sommes arrêtés chez Jean-Jean. Al en a profité pour rendre visite à sa maman.
Nos parents, quand à eux sont chez eux depuis jeudi.
j'ai tel à maman ce matin. Elle a pleuré, elle se fait du soucis pour sa soeur qui est encore tombée et puis je crois que maman est bien fatiguée en ce moment.
Bibi, je t'embrasse bien fort ainsi que nos visiteurs. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyVen 1 Juin - 18:44

bonjour NINI, j'essaierai de joindre Maman ce lundi.Juju ira à l'école demain pour ratrapper l'ascension , et nath et moi ,nous enmenons deux amis pour une visite sur AREVA. J'avais pris mon vendredi pour être avec Nath et aller dans une belle mercerie dans le bas du département. En fin de compte , nous sommes aller faire des course à AUCHAN.Bon week-end à TOUS et merci pour ce petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyVen 1 Juin - 19:56

coucou frère Bernard !

bravo pour la sortie à Auchan en amoureux ! voilà quelque chose d'originale lol!

today, c'etait porcelaine pour moi !
les vacances approchent ....
bisouxxxxxxxxxx

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 11:36

belle journée à tous. Encore sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 11:56

merci Fanchon !

j'espère que tout le monde va bien.

chaud, chaud ... ici !

belle journée à tout le monde pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 899219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonjour c'est là !
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» que veut dire................
» QUI PEUT DIRE COMMENT ECRIRE ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser