| pour se dire bonjour c'est là ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Dim 30 Mai - 19:36 | |
| merci ma belle Lydie | |
|
| |
jean membre très actif
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Dim 30 Mai - 20:46 | |
| salut les nordistes,les sudistes et les centristes (cen tristes=pas gaient=des rames) ici nous avons rien fait nous sommes allaez nous coucher à 4h00 et notre journee a ete completement decalee passez une bonne soiree à tous | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Dim 30 Mai - 22:09 | |
| salut Jeannot ! ben moué je suis allée faire un p'tit tour aux urgences ! j'ai un oeil qui a une grosse tache de sang ! A surveiller m'a dit l'interne ! je suis très triste car je m'attendais à être consulté par Greg House ! belle soirée à vouxxxxxxxxxx mes p'tits pouxxxxxxxxx | |
|
| |
Miss désordre Admin
Nombre de messages : 4723 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Dim 30 Mai - 22:29 | |
| on t'a à l'oeil Nicole. Jean j'espère que tu as bien dansé samedi. Ben moi aujourd'hui j'ai fait ma balade au pas de l'âne, je vous en redonnerait des nouvelles. Bonne soirée. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Lun 31 Mai - 9:18 | |
| hello Fanchon ! comment vas tu ? journée pluvieuse aujourd'hui ! je pensais pouvoir mettre mes lunettes de soleil pour ne pas effrayer les passants avec mon oeil "ensanglanté". Je reviens plus tard, en attendant bonne reprise (boulot et pas chaussettes) et belle jounée à tous | |
|
| |
Miss désordre Admin
Nombre de messages : 4723 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Lun 31 Mai - 10:02 | |
| belle journée et toujours de la pluie !! | |
|
| |
bibi membre très actif
Nombre de messages : 1960 Age : 113 Localisation : pointe de la hague Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Lun 31 Mai - 21:48 | |
| NIni ,ça te fait mal d'avoir un oeil d'al binos et comment t'es-tu fait ça ? Désolé de vous dire que le soleil était au rendez-vous de la visite ici du Queen Mary II aujourd'hui. Au pas de l'âne ,j'ai tourné en rond.N'est-ce pas Fanchon? Coucou Dydy ,toujours ta tuture sur le parking ? Alors les p'tits canards (oeufs de canard) ,vous êtes décalés !! A demain, le soleil sera là....pour moi. | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Lun 31 Mai - 23:06 | |
| il est grand temps d'aller te coucher Bernard | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 11:16 | |
| salut la compagnie. Pas de pécipitations, on prendra ça cool. Traduction : pas de pluie aujourd'hui mais temps frais. belle journée à tous. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 11:49 | |
| hello jeunes gens Bibi, mon oeil ne me fait pas mal. Je n'ai reçu aucun traumatisme. J'ai juste la mixtomatose Fanchon toi itou t'es cool et même des fois tu skies parceque : s'kiss'cool bref je vais retourner me coucher belle journais mes p'tits geais | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 12:54 | |
| oui je pense qu'il est grand temps. On fera un lot | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 18:08 | |
| Al a pris le n'avion. Il se rend à Lyon ! il revient demain soir ! j'ai plein de choses à faire mais la motivation a foutu le camps | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 18:53 | |
| je viens d'aller voir pour ma robe. On a une idée de départ et à l'arrivée c'est parfois très différent. Je laisse faire le hasard. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 19:45 | |
| fais tu confiance au hazard, Fanchon ? finalement j'ai fait pas mal de courriel ! La motivation est reviendu | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 19:59 | |
| tant mieux pour toi. Oui Nicole je fais confiance au hasard car dit on, il fait parfois bien les choses | |
|
| |
jean membre très actif
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 20:18 | |
| salut au bulot nous avons commencer à peindre les murs du gymmenase il y a 50m lineaire de mur sur 6m de haut nous avons des poignees de rouleau ultra legeres mais à la longue les rouleaux semblent de plus en plus lourds un peutit peu mal à l'epaule ce soir mais nous allons rouler encore pendant plusieurs jours ici tout va bien je vous souhaite une bonne soiree à tous | |
|
| |
jean membre très actif
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 20:20 | |
| petit me semble un peut grand avec le U | |
|
| |
bibi membre très actif
Nombre de messages : 1960 Age : 113 Localisation : pointe de la hague Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mar 1 Juin - 21:04 | |
| Salut,les rouleaux cela me connait , ici il y en a lors de tempêtes.Mais Jeannot ,tu as assez roulé pour savoir que petit à petit on devient grand et parfois même fatigué.C'est une longue entreprise et peut-être qu'un jour tu verras le bout. Soeurette et Dydy bonne soirée. Demain , je ne viendrai peut-être pas ,je vous laisse mon soleil cardiaque et lunaire entre vos âmes. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 10:15 | |
| salut les frèros !! vous me paraissez bien épuisés tous les deux Fanchon vous mettrait au lit illico presto bref ! temps gris, températures douces en cette matinée paloise. Je vous bise et vous souhaite une belle journée | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 11:49 | |
| belle journée à tous. On devait ensiler aujourd'hui mais à causse du temps c'est reporté à demain. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 12:49 | |
| Salut soeurette, Fanchon, je comprend pourquoi tu as mal au genou ! Tu manges beaucoup de faillots, depuis le temps que tu fais des bulles dans ton verre ! | |
|
| |
Miss désordre Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 19:58 | |
| je n'ai pas mal aux genoux moué maman oui par contre, elle est comme toi. Au fait ton oeil ? il voit toujours rouge ? | |
|
| |
bibi membre très actif
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 21:05 | |
| IL FAIT BEAU , un peu de brouillard là-haut , mais ici bas à la villa des nids , un magnifique soleil éclaire nos coeurs. A demain,gros bisous à Tous. | |
|
| |
nicole Admin
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! Mer 2 Juin - 22:34 | |
| bonsoir Bibi, au coeur de ton nid de ton coeur !!! Fanchon, mon oeil va mieux mais je sent bien que quelque chose surprend encore les gens à qui je parle A demain, si vous le voulez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se dire bonjour c'est là ! | |
| |
|
| |
| pour se dire bonjour c'est là ! | |
|