bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyMer 14 Mai - 23:21

Tactique difficile à mettre en route chaque jour et il y a autant d'art de vivre que de contrées et même que de familles et de personnes. Certaines savent nous charmées par leur façon d'être et de faire. Novices nous le resterons toujours car jamais nous n'atteindrons l'art de vivre suprême.
A VOUS D'INSCRIRE CE QUI VOUS PASSE PAR ....................L'ART DE VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyJeu 15 Mai - 8:32

c'est vrai que l'art de vivre peut être différent d'un pays à l'autre, ce qui pour nous est mal élevé peut être pour d'autres politesse. Je pense au rot que font les arabes à la fin du repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyJeu 15 Mai - 12:58

mais qu'est ce l'art de vivre suprême ?
cela réunirait toutes les sortes d'art de vivre ?????? :?:
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyVen 16 Mai - 0:14

ART DE VIVRE SUPREME serait le nirvana de celui-ci tel un mirage sur une route ensoleillée que jamais on ne peut atteindre...........................
JE RIGOLE,il ne faut pas attraper une méningite, on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyVen 16 Mai - 12:28

j'ai déjà mal à la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
modérateur
modérateur
Mathilda


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyVen 16 Mai - 18:22

Pour moi, l'art de vivre n'a pas forcément à voir avec les coutumes et moeurs de différents pays mais ce serait plutot... vivre sa vie pleinement, en profitant de chaque instant. Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse y arriver, il y a tellement d'instants dont on ne profite pas comme on le devrait... et on le regrette parfois après. Aucun instant n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-moon.skyblog.com
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptySam 17 Mai - 23:40

Bravo, Mathida, tu es une vraie philosophe. Continue
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyDim 18 Mai - 7:30

cheers
Mathilda, bonne réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyDim 18 Mai - 8:35

bravo en effet. Par contre j'émets un bémol (tu me connais) Laughing : sur ta dernière phrase "Aucun instant n'est parfait." là je ne suis pas d'accord ! certains moments pour moi sont parfaits faut juste les apprécier. Trop courts parfois, je l'admets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Mathilda
modérateur
modérateur
Mathilda


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyJeu 22 Mai - 16:52

C'est vrai mais c'est très rare de pouvoir savourer pleinement un instant je pense. Enfin moi j'ai du mal des fois ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-moon.skyblog.com
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers EmptyJeu 22 Mai - 23:46

Nous aussi. Mais l'homme pense toujours que l'avenir sera meilleur et le fait rêver, mais en attendant le présent s'enfuit et on n'a pas eu le temps d'en profiter pleinement, il est trop tard. Et pour un nouveau présent, on ne fait pas mieux car l'homme est un éternel incorrigible. Pour autant ne désespérons et tentons de vivre le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty
MessageSujet: Re: L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers   L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d vivre est une tactique où nous serons lontemps novices Chevalier de Boufflers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amusons-nous avec FLEN, ou FLAN, ou ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: cultivons-nous :: pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser