bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour se dire bonjour c'est là !

Aller en bas 
+2
Miss désordre
nicole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyVen 20 Jan - 19:46

tu es rentrée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyVen 20 Jan - 23:24

je suis rentrée aujourd'hui vers 13h30.

je vous souhaite une bonne nuit !
à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptySam 21 Jan - 10:50

bonjour à tous ou seulement à Nicole puisqu'il n'y a que toi qui vient ici. je crois que je vais finir par me laisser de venir sur ce forum, surtout que je te vois ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptySam 21 Jan - 11:59

coucou soeurette. coucou à tous pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 899219

c'est vrai ce que tu dis mais j'aime bien avoir des news de Bibi qui vient environ 1 fois par semaine.
Qd aux autres, ils font comme ça leur chantent. rien est obligatoire cligne pour eux comme pour nous ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyDim 22 Jan - 12:17

Bonjour les petites, me revoilà . Je me suis abstenu de venir pour éviter de vous refiler un bon rhume.Je me soigne doucement.Rien de nouveau ici, un temps d'automne qui permet néanmoins quelques sorties plagiaires.Cette semaine , nous rencontrons les profs de JUJU, nous avons déjà une petite idée de ce qu'ils vont nous dire, mais je crois que c'est important cet échange pour JUJU.Nous attendons des nouvelles de M et de son IRM et de Math de ses entretiens.Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une semaine pleines de bonnes choses. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyDim 22 Jan - 12:40

salut bernard, je suis dans le même état que toi.
Belle journée à tous.
Nous irons voir le petit N aujourd'hui et demain je fais la nounou car C comme ses cours d'arts plastiques.
bonne fête V.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyDim 22 Jan - 19:09

Bonjour à tous.

j'espère que vous êtes sur la voie de la guerison, Fanchon et Bibi.
Demain, je poste l'inscription à e-artsup pour Math.
Nous n'avons pas encore de nouvelles des autres écoles mais Math préfère celle nommée ici.

bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyDim 22 Jan - 22:57

bonne route à Math, et je lui souhaite plein de belles choses. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 899219
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyLun 23 Jan - 18:39

Merci pour elle Bibi !

bonjour à tous !

le ciel est encore gris aujourd'hui ! ce n'est pas le top pour le moral !
mais je tiens bon pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 212999
mon escapade altiligérienne et d'avoir revu mes petits m'a fait un bien fou content

je vous embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyLun 23 Jan - 21:11

je reviens de faire la nounou chez C. Les parents lui ont fait la surprise de venir chez C dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMar 24 Jan - 14:01

coucou les p'tits dragon d'eau, passez un chouette mardi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMar 24 Jan - 14:06

bon mardi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMar 24 Jan - 14:10

merci Fanchon
pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 41645110
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMar 24 Jan - 14:29

quelles belles fleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMer 25 Jan - 15:34

bon mercredi à tous. Hier et avant hier Marie Christine était près de chez nous, dommage qu'on ne l'ait pas su.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMer 25 Jan - 20:38

Bonsoir vous !

Maman était très heureuse de la visite de Marie Christine content

Ce matin j'ai fait une marche d'une heure avec une copine. Je pense que nous allons essayer de faire cela chaque mercredi.

demain j'ai tapisserie.

je vous embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyJeu 26 Jan - 10:54

bonne marche. Belle journée à tous. Je vais sûrement vous abandonner sur ce forum j'y vois pas un grand intérêt, je vous l'ai déjà dit. Je viendrais zieuter de temps en temps peut-être.
Je vous souhaite donc 360 bonnes journées et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyJeu 26 Jan - 13:51

Bonjour à tous !
oki Fanchon, tu fais comme tu veux.
je vous embrasse tous bien fort.
A bientôt pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 899219
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptySam 4 Fév - 12:38

Bonjour les filles, je viens d'appeler Mam, elle a l'air de bien aller.C'est une très belle journée ensoleillée qui se dessine et j'attends de voir si j'allume la cheminée. Juju sort d'un rhume , cela ne l'a pas empêchée d'ordinater. Il parait que des vacances scolaires pointent leurs nez.Donnez mon bonjour autour de vous. je vous souhaite un agréable week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptySam 4 Fév - 14:13

Bonjour Bibi !
heureuse d'avoir de tes nouvelles content

maintenant j'espère que vous êtes tous en forme chez les manchots !

Ici, la neige est revenue ! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 145354

le froid reste la chose à combattre lorsque nous sommes dehors. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 615651
Qu'il est doux de pouvoir rester au chaud chez soi, dans ses pantouffles cheers

passez un agréable samedi vous qui passez par ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMer 8 Fév - 16:25

Salut à Tous, nous n'avons toujours pas de neige , et les 4°C de la journée nous paraiisent des températures estivales par rapport au reste de la population française.Juju est avec un copain pour faire avancer un devoir. Je leurs ai allumés la cheminée pour qu'ils passent une après midi agréable.Nath travaille la journée.Juju est en vacances ce vendredi, et nous aurons peut-être la visite de parisiens.Fanchon doit avoir plus de neige que toi, ils ont dû ressortir les skis.Nous étions tous très malheureux que Math est de nouveau seule; jolie et gentille et très intéressante comme elle est, je ne me fais pas de soucis pour elle.Je t'embrasse Nini et à ceux de passage ici, les anniversaires reviennent à grand galop. A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMer 8 Fév - 20:18

bonsoir Bibi et ceux qui passent par ici !

Ici, les températures ont été négatives toute la journée. Nous nous couvrons et superposons les vêtements.
Malheureusement j'aimerai bien faire comme toi, Bibi, et faire une flambée dans la cheminée ! mais il n'y a pas de conduit, c'est juste pour la déco pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 929371
Math a finalement renoué avec son amoureux depuis 2 jours !
elle est contente et c'est ce qui compte pour moi !
Alain est à Lyon aujourd'hui, il rentre ce soir.
Juju est aux petits soins à ce que je vois !
bises à elle et à ta Nath.



demain, j'ai tapisserie ! ça va me réchauffer.
à bientôt Bibi, à bientôt aux autres lecteurs.
Je vous embrasse.

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 12329710
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyJeu 9 Fév - 19:13

Salut, je suis content que Math soit contente et toi nini aussi, il ne faut pas grand chose pour que le monde soit content....J'ai eu un accrochage automobile avec une bonne femme. Comme certaines femmes , elles n'apprécient pas ni la distance ni la vitesse des autres véhicules. Elle a pilé devant moi et comme j'étais persuadé quelle passerai, j'ai fait une petite touchette. Les dégats: rien pour moi et un plastique fendu sur 5 mm. Elle a voulu faire un constat; je crois qu'elle espère qu'elle pourra changer toute sa voiture .Cela fait dix ans que je passe par le même chemin et c'est la 1ère fois que l'on me fait ce coup là.Autrement toujours pas de température en dessous de 0°C, La France est coupée en deux, au nord de Bayeux, °C estivales et au sud de Bayeux où on se caille.La semaine prochaine Juju est en vacances et je l'accompagne les 3 premiers jours puis Nath prendra le relais.Si peu de choses à te dire mais j'aime bien venir ici. Bonjour à Fanchon si elle passe et à toi Nini heureuse fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyJeu 9 Fév - 20:42

coucou Bibi !
Comme tous les hommes, tu n'es pas maître de ton véhicule pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 929371

Si la France est coupée en deux, ce n'est pas en parts égales lol!

Toujours des températures négatives ici et la neige est tombée encore aujourd'hui ! une bise était aussi de la partie ! cheers

nos vacances sont le 20 du mois. Peut être irais-je en Hte Loire si le temps le permet !

bonne fin de semaine à toi également Bibi ainsi qu'à toute la famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 15:38

Salut la compagnie, toujours du soleil et toujours point de neige,Juju est en vacances avec moi.Tu as eu Nath au téléphone, alors j'ai peu de chose à te raconter.Bonne fin de semaine NINI à + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonjour c'est là !
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut dire................
» QUI PEUT DIRE COMMENT ECRIRE ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser