bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour se dire bonjour c'est là !

Aller en bas 
+2
Miss désordre
jean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 21:37

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Lol Jean !!!
hello everybody !!!

ce matin Al & moi sommes allés à deux vide-greniers.
J'ai acheté une serie de casseroles en fonte orange "le creuzet" avec couvercles et présentoire.
Cet aprem nous sommes allés tous les trois au ciné voir "l'amour c'est mieux à deux"

Bises, on m'appelle pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 605688

à plusssssssssss pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 9:50

bonjour à tous !!!


soleil ce matin et journée bien remplie au programme !!
j'emmène Mr Toutout chez le véto ce matin et cet aprem je retourne à la peinture sur porcelaine !!

J'espère que vous allez tous très bien ! je vous bise sur les deux joues, vous souhaite un beau lundi au soleil, une belle journée et vous dis à très bientôt pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 10:12

salut la compagnie et belle journée. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_cheers
Jean tu es cordialement invité jeudi à midi. Es-tu libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 21:06

salut

bonne soiree à tous

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 21:12

Miss désordre a écrit:
salut la compagnie et belle journée. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_cheers
Jean tu es cordialement invité jeudi à midi. Es-tu libre ?
hélas je viens d'apprendre que vous n'étiez pas libres
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 21:37

bonsoir !!

le ciel est menaçant ce soir !!!

J'ai bien travailler à la peinture. Mon vase est parti pour la cuisson mais il n'est pas terminé pour autant !

Athos a un oeil plein de sang ! des visses à la hanche qui se dévissent et du coup le blessent.
Je dois le ramener vendredi. En tout cas, il a eu la "côte" à la clinique vétérinaire !

soyez sages et à bientôt pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 8:54

bonjour pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_cheers

Nous avons eu un gros orage hier vers 22h00 !!
Maintenant le soleil brille !

Coiffeur aujourd'hui pour Nini et paperasse en vue pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_mad berckkkkkkk !!

Passez une belle journée, je vous embrasse pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 9:40

salut. Aujourd'hui coiffeur pour M enfin si les coiffeuses veulent bien. Sinon moi, je dois nettoyer gîte et chalet car des touristes pointent à l'horizon et dans les chambres aussi pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_cheers vais-je y arriver avec mon lumbago ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 18:46

salut Fanchon !!!

c'est une épidémie de lumbagos qui sévit en Auvergne pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 495955

Je reviens des courses. Avant j'ai fait une grosse sieste ! Je suis encore fatiguée. Hier les copines de la peinture m'ont trouvée bien palichone ! Aussi, aujourd'hui je me suis maquillée pour tromper l'ennemi !! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Lol Ma couleur de cheveux est auburn ! ça donne aussi de la couleur à ma face ! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 929371

à bientôt pout d'autres aventures paloises des plus palpitantes pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 212999
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 19:02

vivement le soleil qu'il mette un peu de couleurs à ce visage pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 8:54

belle journée à tous. Hier soir nous avons eu le plaisir de la visite de Sébastien, il était frigorifié, il est venu à moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 11:59

coucou !!

ce matin j'ai emmené ma voiture à la révision et je suis allée chez le médecin : J'ai une rhinopharingite à soigner !
cet aprem ce sera sieste ça c'est sûr et certain pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Sleep Je suis flagadasoinsoinpouettepouette pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 996402

à plusssssssssssssssssss !! belle journée les p'tits pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 13:14

ça fait longtemps que tu es flagadasoinsoinpouettepouette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 18:18

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 304315 c'est vrai ce que tu dis là !
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 19:28

je viens de faire des biscuits à la cuillère pour la première fois. Mais chut c'est juste pour mon petit fils et juste parce qu'il est malade. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 133817
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 20:26

Salut, que vous dire ,vous le savez déjà ,vous regardez la télévision.Nous n'avons pas vu la pluie ,elle était dans le centre du département,mais fatiguée qu'elle était après vous avoir fait coucou.Pas de pluie mais un beau soleil;tempèratures un peu fraîches mais le plaisir de se promener sans Kway.En fin de journée, juju participe à une répetttte de théatre avec sa troupe,Nath les a accompagnés.Nous irons les voir pour la générale.Comme tout seul , je ne travaille pas J;V,S,D.Espèrons que le temps reste au beau fixe, les fraises pourront rougir et le lilas blanchir.Nini et Fanchon,reposez-vous le mieux possible, frérot,pas trop de bricolage, et Dydy,je t'embrasse.
pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyMer 12 Mai - 20:28

profite bien de ton grannnnnnnnnddddddddddddddddddddddddd weekend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 8:52

bonjour !!
j'espère que ton petit fils va mieux Fanchon !
Qu'a-t-il donc ce petit bonhomme ?

Bibi, profite bien de ton "viaduc". Garde nous quelques fraises !

Ici, c'est la pluie normande !

Al est parti au boulot à 5h30, je ne le revois que ce soir ! Aujourd'hui, il est le seul cadre ds le magasin. Non, pas le cadre pour les photos pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 212999

Math est aussi en "viaduc".

je vous embrasse et à bientôt pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 11:50

Salut ,que vous dire de plus qu'hier , qu'il fait un grand soleil et que le temps est propice à la promenade et au jardinage.J'y vais de ce pas.
Ton histoire de cadre ne cadre pas Nini.Vive les viaducs mais que la reprise est dure ensuite.Un grand bonjour à ceux que vous verrez la haut à la M ou en bas pour ceux qui ont du Peau.
pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 20:09

nous avons reçu comme convenu, S, C, V, N et les parents, nous avons passé une excellente journée. Tout le monde est parti sauf S bien sûr. N est malade (voir dans la rubrique santé) M ne fait pas de viaduc, tant mieux comme cela la reprise est moins dure. Alain n'a pas chômé aujourd'hui !!! Là j'attends mes touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 20:22

coucou vouxxxxxx !!

contente que tu aies pu profiter du beau temps Bibix pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 401190

Et contente que vous ayez passés une belle journée à la M, Fanchonx pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 401190

A midi, Math & moué sommes allées rejoindre A à la cafet. pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 401190
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 20:27

salut

nous avons reçut les cousins de V et nous avons passe une bonne apres midi

prompt retablissement à nos malades

passez une bonne soiree

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 20:30

Miss désordre a écrit:
nous avons reçu comme convenu, S, C, V, N et les parents, nous avons passé une excellente journée. Tout le monde est parti sauf S bien sûr. N est malade (voir dans la rubrique santé) M ne fait pas de viaduc, tant mieux comme cela la reprise est moins dure. Alain n'a pas chômé aujourd'hui !!! Là j'attends mes touristes.

Il n'y a rien dans la rubrique santé concernant le p'tit N ! mais je sais, par une autre source, qu'il a la varicelle !!! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 13972

Au moins pour celle-ci, ce sera fait ! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 20:32

jean a écrit:
salut

nous avons reçut les cousins de V et nous avons passe une bonne apres midi

prompt retablissement à nos malades

passez une bonne soiree

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145 à tous

Coucou p'tit frère !!
Gros bisous aux deux femmes de ta vie et à toi, bien sur !!!!! pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 EmptyJeu 13 Mai - 22:21

le forum est hanté
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Contenu sponsorisé





pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonjour c'est là !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut dire................
» QUI PEUT DIRE COMMENT ECRIRE ..........................
» un bonjour de NOa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser