bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est là que la dispute a commencé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyVen 6 Nov - 10:57

- Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé.

- Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ...

- La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? C'est là que la dispute a commencé ...

- Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C'est là que la dispute a commencé ...

- Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme "Tu le connais?" "Oui", dit-elle en soupirant "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis"
Je lui répondis "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?!" C'est là que la dispute a commencé...

- En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service. C'est là que la dispute a commencé ...


- L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. C'est là que la dispute a commencé ... C'est là que la dispute a commencé ... 929371
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyVen 6 Nov - 11:07

c'est tellement vrai C'est là que la dispute a commencé ... 929371
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyVen 6 Nov - 11:08

mais bien sûr !!!! C'est là que la dispute a commencé ... 215634
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyJeu 12 Nov - 16:59

c'est pas drôle !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est là que la dispute a commencé ... 929371
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyDim 10 Jan - 14:04

qu'est ce qu'une blonde avec des lardons dans les poches?


une quiche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyDim 10 Jan - 16:27

C'est là que la dispute a commencé ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyDim 10 Jan - 18:15

lol!

que faisait donc un porc ds les poches d'une blonde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptyDim 10 Jan - 21:10

?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptySam 30 Jan - 12:13

Faut-il se creuser les méninges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... EmptySam 30 Jan - 19:40

C'est là que la dispute a commencé ... 178501 vous êtes comiques les gars C'est là que la dispute a commencé ... 331602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là que la dispute a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   C'est là que la dispute a commencé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que la dispute a commencé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: rire et s'amuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser