bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour se dire bonjour c'est là !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 14:24

ouai ! il fait même presque froid pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 325337
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptySam 10 Oct - 8:35

salut

ce matin je vais chez fanchon récupère des patates mais elle ne le sait pas pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 133817


belle journee à tous pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptySam 10 Oct - 8:38

salut salut, belle journée à tous pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 à tout à l'heure Jean pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 8:50

salut
cet apres midi je vais à Mez..avec jojo et Val voir Vincent


où est nini?



pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 10:17

salut à tous pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 belle journée Jean. Nini n'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 10:33

je croyais qu'elle était à M d'ailleur jeudi elle nous a dit je vous parlerai demain

bonne journee en famille fanchon
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 10:45

oui elle a dit ça mais entre-temps il y a eu un orage. et là oh ! désespoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Juju
membre actif
membre actif
Juju


Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 13:14

Bonjour à Tous en ce dimanche ensoleillé,Juju et Nath vont très bien .Nath vient d'apprendre qu'elle a des cousins éloignés dont la fortune est l'une des plus importante du Chili.Une arrière tante enlevée par amour et partie au Chili.Une carte de bourganeuf trône encore après 60 ans dans le vestibule de la grande maison de Santiago.Elle a ainsi repris contact avec une cousine plus récente ayant subit une agression à Bourganeuf étant jeune et ne s'étant tjs pas remise.
Je me sens obligé de lire du Khafka (la méthamorphose) pour pouvoir discuter avec Juju de lithèrature.Où va t-on mes amis!!!
Je vous souhaite un très bon Dimanche , le bonjour à tous ceux que vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
membre actif
membre actif
Juju


Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 18:49

Info : Juju a eu sa première mauvaise note , à confirmer.Elle a eu 4/20 en


























visuel à l'oeil gauche.....
A confirmer chez l'ophtamologiste..
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 21:02

salut les tous

aujourd'hui bricolage chez V à Mez..

puis retour à la maison et repas pizza pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 23013


bonne semaine


pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyDim 11 Oct - 22:27

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 8:11

salut

matinee au P puis journee à Mez..

à plus tard pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 8:24

journée chargée pour toi Jean. Belle journée à tous. Ici il pleut, j'ai laissé mouiller mon linge. Zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 16:40

hello me revoili pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 34843

Nath va t elle heriter de son oncle d'Amérique ? heu ! je veux dire de sa tantine du Chili ? réfléchir

Juju, comment va-t-elle faire pour lire avec un 4/20 et du kafka ds les yeux ? réfléchir

que de questions, que de questions ! et pourquoi Bibi est Pika ou Pika est Bibi ? réfléchir

Merci Jean pour le train, je cherchais, justement, comment me rendre à Pau réfléchir

Fanchon, la maison à Mez avance-t-elle ? réfléchir (façon de parler) pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 929371

prions pour que je garde interniet encore quelques zeures voir quelques zours pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 23844

bisous à toussssssssssssssssssssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 19:27

contente de te revoir, à ce que je vois tu as eu les réparateurs. Pour la maison à Méz, Jean est mieux à même de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 19:34

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 110562 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 13988
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 21:19

salut les fiiilles

la maison à Mez progresse pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 166422

content de te retrouver nini comment ça ce passe pour A à Pau?

donne nous te tes nouvelles

ici les températures chutent

j'ai eu l'accord de pole emploi pour faire un stage afin d'obtenir les CASSES pour la mini pelle et le tombereau

val et les enfants vont tres bien

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
membre actif
membre actif
Juju


Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 21:20

Bonsoir , juju s'est connectée sur ma session.
Vous en déplaises , du soleil encore et encore.A quand l'automne !!!!
Nous vous embrassons TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 22:01

salut les gars. Jea, je suis contente pour toi. J'en avais cependant vaguement entendu parlé mais je ne devais rien dire pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 23:48

coucou Bibi, ici aussi c'est le soleil mais aussi un mistral très fort vent bises à tes femmes ! bisous

Jeannot, je ne comprend rien à ce que tu écris pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 331602 bises à ta famille ! bisous

A et Math vont bien, on se téléphone tous les jours super

bises à ta famille également Fanchon bisous

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 7:53

salut les tous

ce matin centre de formation pour les demarches administratives j'espere que je serais dans les temps pour etre inscrit au stage
et cet apres midi?

nini embrasses Math et A de notre part

bonne journne à tous freres et soeurs pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 23844

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 9:44

bonjour vous deux et belle journée. Des touristes ce soir, des gens qui viennent pour les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 11:30

bonjour,
J'ai encore du travail aujourd'hui car demain et apres demain 4 sociétés de déménagement viennent visiter les lieux afin d'établir un devis.

Mais là, je crois que je fais une overdose de cartons, de tris, de rangements.
ma maison est en chantier depuis mi-aôut pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 929371
J'ai hâte de revoir l'hiver à condition d'être bien au chaud pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 929371
I am very crasy dingue




je rêve de manger une omelette aux girolles chocolat

Jean, je compte sur toi pour m'expliquer ta mission..... et si cette mission vous l'acceptez

à bientôt, passez une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 13:07

nini je vais apprendre à piloter une mini pelle et ensuite je pourais chercher du travail dans ce domaine

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145 pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 774145
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 17:00

une mini pelle ? moi je sais faire mais uniquement à la plage et seulement avec un seau et du sable pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 212999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonjour c'est là !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut dire................
» QUI PEUT DIRE COMMENT ECRIRE ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser