bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour se dire bonjour c'est là !

Aller en bas 
+6
DOMI
Incognito
celtine
jean
nicole
Miss désordre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 17:24

tu reçois qui si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 17:26

je reçois ma copine et son mari ainsi qu'un collégue de travail à Alain cheers

bon, je vais me coucher, demain matin si il ne pleut pas je vais m'essayer au Taï Chi Rolling Eyes
bonjoir Admin et les autres de la bande bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 19:34

voila les gas ma semaine est fini content
ce WE vichy que de l'eau nous allons voir les cousins(manu et claude)
demain relache
pour info mes semaines à 4 jours sont constituees de jour comprenants 9h00 de travail 4x9= ????? pieds de nez
bises à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 20:27

tourdu de rire
au fait hier tu as déjà dis que ta semaine était finie, faudrait savoir !!! Veux-tu toujours des pintades ? Si c'est oui je les ferais passer par les parents bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 15:00

aujourd'hui, j'ai eu une réunion "coup de pouce".
Ninh a fait une préparation pour des rouleuax de printemps que je vais proposer demain soir à l'apéro content
bisouxxxxxxxxxxxx à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 15:14

hum que j'aimerais être là bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 19:01

Bonjour la communauté :
Jean veut nous fait croire qu'il travaille 4*9 heures .Il faut savoir et il n'ose vous le dire que le matin , il arrète de bosser dès que les élèves rentrent en classe pour éviter de perturber les cours ( de 09h00 à 11H00.A 11H30 il reprend son job jusqu'à 12H00.Pause déjeuner jusqu'à 13H30 , mais pas de chance les élèves reviennent en classe , certains même vont faire une petite sieste d'où silence absolu.Les enfants repartiront le soir à 16H30 de l'école.Enfin il peut commencer à déballer sa caisse à outils , vérifier si rien ne manque , une petite bière avant la reprise Pas tout de suite , il faut que les femmes de mènage fassent leur boulot.Enfin 17H30 , Jean attaque avec une énergie foudroyante son travail.A 17H45 ,il arrète , range ses outils , nettoie son lieu de travail et son matériel.Content du travail accompli et fier de celui-ci , il grimpe fourbé de sa journée et rentre à la maison.
Maintenant nous pouvons refaire les calculs : 1/2 heure le matin + 15 mn le soir .admettons 1 heure car parfois Jean fait des heures supplétaires.Alors comptons 1 fois 4 , cela fait......... 4 heures de travail effectifs par semaine.
Bravo Jean , tu as mérité ton Week-end.

bisous tourdu de rire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 19:03

réfléchir je me demandais, t'as l'air bien au courant de comment se passe une journée de travail ???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 10:14

jean a écrit:
bonjoir à tous encore une journee de travail et j'ai fini la semaine bisous

admi c'etait mercredi soir et donc c'est bien le jeudi que je fini ma lournee de travail

bibi tu connais bien ma façon de travailler ce doit etre identique dans ton entreprise et en plus pour toi il est plus simple de nous indiquer les jours de travail que tu effectue parce qu'il y en a moins et c'est plus facile à retenir tourdu de rire pieds de nez
bisous bisous bisousà tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 11:16

Mon cher Jean , je ne nie point que tu travailles durement à la tache, mais j'ai été à l'école comme toi , et j'ai vu les employés attendre la fin des cours pour commencer à travailler.Je suppute qu'il en est toujours comme ça.Mon travail est ce qu'il est , avec des moments de réflexion en commun ( 10 mn de pause café par 4 heures) et des moments d'intense réflexion à mon bureau ou en accompagnement des représentants des clients.Tu as tout à fait raison , je ne travailles pas 34.7 heures par semaine + 130 heures par an en plus , mais seulement 34 heures par semaine.
tirer langue
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 13:03

Bonjour, bonjour, bonjour...................
je n'ai rien a dire d'intêressant moué Crying or Very sad
je vais faire la finition des rouleuax de printemps pour mon repas de ce soir Basketball
bises à tous et travaillez bien les gars et Admin aussi au revoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 13:15

bon tout le monde travaille ici, moi ça dépend des jours !!! lol ! Mais mon patron veille au grain et moi je le donne à mes volailles Basketball
Belle soirée Nini avec tes invités bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 18:56

Bonne soirée NINI ,
Qui travaille au grain " le blé où le moud -t-on ? ( le blè ou le mouton)
Jean se cache ??? ou travaille-t-il aussi le week-end ?
aujourd'hui , nous avons trouvé notre 2 ème ciste et pas trouvé la 3 ème ciste mais cela nous a permis d'aller jusqu'à la maison de J.PREVERT.Ce soir nous recevons aussi des amis.
A demain ADMIN , NINI , JEAN et tous les absents qu'on attend..
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 19:10

eh ! bien dis donc ça y va les cistes !!! Est ce que ça plaît à Juliette ? bonne soirée à toi aussi. Jean est parti pour la fin de semaine, demain je vais aussi me promener, je vous ramène des photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 10:41

Bonjour , c'est vrai Jean est à Vichy.
Trouver des cistes plait à Juliette mais il faut que cela aille assez vite .la dernière se trouvait dans un petit muret , juliette cherchait et ne trouvait pas .Je lui ai dit qu'il y avait une anomalie dans ce muret , c'était une pierre différente des autres .En retirant cette pierre , nous voyions la ciste.
La 1 ère était cachée sous une branche degunéra , une petite planchette obtruant la cachette de la ciste.
Conclusion :voici ce que j'ai dit à Juliette :quand on est sûr de l'endroit , regarder ce qui est anormal dans l'environnement.Cela peut indiquer la cachette. Qu'en penses-tu Admin , toi la chercheuse pro.
Le très beau temps d'aujourd'hui nous fera peut-étre rechercher une autre ciste.Bonne promenade Admin
Bon repos Nicole, comment ta soirée s'est-elle déroulée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:07

bonjour à tous ! Très bonne remarque à Juliette Bibi, souvent une ciste se trouve derrière une pierre pas mise comme les autres. Soleil pour aujourd'hui. Encore 2 naissances ce matin. Je vais aller aider à rentrer tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 13:28

bonjour à tous.
Hier soir, nous sommes allez nous coucher vers minuit 30, notre soirée s'est bien déroulée.
les rouleaux de printemps, la blanquette et le gâteau au chocolat ont été appréciés.
nos invités (3) étaient contents de manger de la blanquette de veau au vietnam, car c'est une chose très rare lol!

Alain est de repos aujourd'hui et on ne fait rien . ça fait pas de mal à Alain.

Admin, bonne promenade et bonnes cistes à tous nos chercheurs.
je vous embrasse tous bien fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 14:20

ah salut Nini, sais-tu que tu nous manquais déjà bisous
Bisous aussi à Alain et à Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 14:25

merci pour ce gentil mot Admin, ça me touche bcp bisous
bisouxxxx à Michouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 14:53

nous allons partir en promenade mais la matinée a été un peu mouvementée. Les occupants du chalet sont venus me dire qu'une vache était entrain de vêler, Michel était à la messe avec sa maman, moi je n'y suis pas allée car nous n'avons que deux places dans la voiture lol ! Donc je pars avec le gars voir cette vache, sa femme était restée près de la vache. Quand nous arrivons la vache finissait juste le travail donc rien à faire de plus que d'attendre le retour du chef. Aidés d'un copain nous sommes allés récupérer la vache et son veau et pendant que nous faisions cela, une personne s'arrête en voiture et nous dit : "j'ai vu hier qu'une vache avait fait un veau et j'ai oublié de vous le dire excusez-moi " Avec Michel on se regarde étonnés, et je dis : "ce n'est pas le même veau car celui-là je l'ai vu finir de sortir, il y a donc un autre veau qui court..... Et nous voilà entrain de chercher le veau partout dans le pré, qui est très grand, regardant même dans les buissons, nous allions abandonner les recherches lorsque Michel trouve le veau, couché dans une rigole et qui dormait paisiblement non loin de nos voitures. Avec celui que Michel a trouvé ce matin de bonne heure en allant chercher les vaches au pré, cela nous en fait 3 de plus !!! 15 veaux à nourrir ce soir !!!! Hou là là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 17:24

sans oublier celui de Nicole ( blanquette de veau) Vous voici avec 4 veaux .Belle brochette tout ça....
Et 15 à nourrir , bon travail Admin ,à minuit tu seras encore aux biberons.
Cherchés ciste devant chez nous mais point trouvée .Nous sommes mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 19:40

ah on ne trouve pas toujours bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 21:27

salut à tous WE à vichy sympa sommes rentres à l'instant braveau àfanchon et michel qui ont trouve 3 belles cistes dans les prés bravo bravo bravo
bises à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 23:35

merci bisous Vous rentrez tard !!!! Bon travail demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 EmptyLun 29 Sep - 3:29

Ds les près ce ne sont pas des veaux que l'on trouve mais des oeufs de Pâques mais surtout à Pâques rabbit
Une vraie nurserie chez Admin content

au, fait, un scoop à vous dire : aujourd'hui, il fait chaud au temps

belle journée à tous, bon lundi et gros bisouuuuuuuuus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonjour c'est là !   pour se dire bonjour c'est là ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonjour c'est là !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut dire................
» QUI PEUT DIRE COMMENT ECRIRE ..........................
» un bonjour de NOa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser