bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

nouvelles de notre famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis à la recheche...............

Aller en bas 
+2
nicole
DOMI
6 participants
AuteurMessage
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyDim 1 Juin - 21:13

Qui peut me donner des adresses de vendeurs de vérandas avec leurs téléphones si vous les connaissez
Merci de penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Admin
Admin
nicole


Nombre de messages : 4185
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyVen 6 Juin - 15:33

Désolée Domi, je ne peux pas t'aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyLun 9 Juin - 1:40

je ne comptait pas faire faire un devis par un viet. Merci de ta réponse, on est bien aidé dans la famille. J'attendais plutôt une réponse de nos jeunes dixit Vincent, par exemple.
ALORS CELINE, UNE REPONSE PLEASE peur
Revenir en haut Aller en bas
jean
membre très actif
membre très actif
jean


Nombre de messages : 1428
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyLun 9 Juin - 9:50

avant le garage à LOUDES il y a une remorque expo avec des models de veranda peut etre qu'il est en activitee bisous
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyJeu 12 Juin - 0:59

Merci de nous donner des pistes, Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
celtine
modérateur
modérateur
celtine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyVen 13 Juin - 10:01

ma petite Dominique des que j'ai eu ton message j'ai demandé a vincent mais il n'en connnait pas et en ce quiconcerne notre future maison nous on ne fait pas faire de veranda mais on fait appel a des menuisiers pour les fenetres je te donne leur nom m Mialon 06 86 08 69 15 mais nous nous avons pas vraiment accroché avec ce monsieur et sinon je te propose M Grange 04 71 00 85 93 il peut te poser des fenêtres maiqs je ne sais pas si il installe une verenda mais comme il nous a semblé pas trop mal et sympa il pourra peut etre vous conseiller d'aillers si tu veux je peux l'appeler et lui demander pour les veeranda
attention pour l'instant nous avons rien fait avec eux , nous en somme qu'au stade de devis
d'ailleurs a propos des devis il faut en faire au moins 4 car on pour les même demande on a des devis qui varient de 16 000 à 10 000 euros pour nos fenetres ( ps: il faut bien tout lire sur un devis petites lignes en bas comprises!!!!!!)voilà si ça peut vous aider
sinon tu peux toujours m'appeler
gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Miss désordre
Admin
Admin
Miss désordre


Nombre de messages : 4723
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptySam 14 Juin - 12:46

Céline, je me suis permise d'enlever ton numéro de téléphone mais si tu veux le remettre pas de problème bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gite.hauteloire.free.fr
bibi
membre très actif
membre très actif
bibi


Nombre de messages : 1960
Age : 113
Localisation : pointe de la hague
Date d'inscription : 09/05/2008

je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... EmptyMer 6 Aoû - 11:28

Ici nous avons VERRE et BLEU , ils font toutes sortes de vérandas.
Veux-tu l'adresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à la recheche............... Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recheche...............   je suis à la recheche............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à la recheche...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: décompressons :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser